• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'ouverture de Archives et bases

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai Généatique 2015 version 1.1.9.6.
En suivant le mode d'utilisation pour utiliser Archives et bases, je rencontre un problème.
Une fois l'acte trouvé dans Archives et bases, j'enregistre l'URL je fais Enregistrer et éditer.
Une fois de retour sur Généatique, je vois que l'enregistrement est bien pris en compte avec le lien mais lorsque je clique sur l'icone qui permet d'ouvrir la page de la source dans mon navigateur, je reçois le message d'erreur suivant :
Généatique 2015 version1.1.9.6 Famille Arcens Indice de liste hors limite (-1) et je n'ai que l'option OK que je dois cliquer plusieurs fois avant de sortir.
Je vous remercie pour votre aide.
 
Je n'utilise guère cette fonction de Généatique mais je crois me souvenir que l'URL n'est pas toujours bien enregistré ou est enregistré avec des distorsions. Pouvez-vous vérifier si l'URL enregistré est correct ?
 
Bonjour et merci pour la réponse rapide.
L'URL de l'archive est bien enregistrée. J'ai réinstallé généatique 2015 et en cliquant sur l'icone qui permet d'ouvrir l'archive dans mon navigateur le navigateur se lance, ouvre la page du site de l'AD de l'Ariège vide et je reçois un nouveau message en place de l'autre qui dit :

mdr-archives.ariège.fr indique :
Document numérique indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
OK


Est ce un problème lié aux archives de l'Ariège 09 ?
Je continue de chercher.
Mercie
 

gratuit

Retour
Haut