Problème de migration gedcom sur tel portable

Modérateurs: predigny, LEFF

Problème de migration gedcom sur tel portable

Messagede jbarcelone » Lun 1 Aoû 2016 10:33

Geneatique.jpg
Ci-joint ma capture d'ecran
Geneatique.jpg
Ci-joint ma capture d'ecran
Il m'est impossible de remettre ma génealogie sur mon tel portable.
Malgré la réinstallation de l'appli, la même erreur me dit: Threadsyncro.importgen:Invalid unicode character value for this platform.lign:1 i-Pyrénées, France, à l’âge de peu
Le même fichier gedcom m'a servit sur d'autres appli et fonctionne sans erreur, même geneanet me dit aucune erreur dans ma généalogie.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
jbarcelone

Re: Problème de migration gedcom sur tel portable

Messagede ssergent » Ven 5 Aoû 2016 07:51

Bonjour
J'ai essayé a nouveau de migrer geneanet sur ma tablette cette nuit, mais rien à faire, j'ai un message qui débute ainsi
Threadsyncro.importgen:Invalid unicode character value for this Platform Quid,? je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème mais aucune réponse du CDIP, silence radio.
A quoi sert de faire de la pub pour la tablette si l'on ne peut pas synchroniser avec geneanet.fr.
J'ai dépensé 9,95€ pour la version premium et en retour rien je ne sais pas ou se trouve ce fichier ni même s'il a été téléchargé???
publicité mensongère ou arnaque
Je ne suis pas très content du résultat
Cdt Serge
HP Envy Phoenix Intel Core i5 CPU 3,40 GHz Mémoire 14GO 64 Bits Windows 10 Famille 1703, NVIDIA GTX 680, G2017, G2018 Prestige v 1.1.7., Cassimi V1.1.1, Studio Scarp 7 V1.9, Photos de famille 4 V1.6,
ssergent

Re: Problème de migration gedcom sur tel portable

Messagede ssergent » Ven 5 Aoû 2016 19:39

Bonsoir
Réponse du CDIP:
"Nous avons bien vu le soucis en important votre généalogie sur l'application.
Je transmets ce point au développeur pour examen et correction."
Donc en attente de correction
Cdt Serge
HP Envy Phoenix Intel Core i5 CPU 3,40 GHz Mémoire 14GO 64 Bits Windows 10 Famille 1703, NVIDIA GTX 680, G2017, G2018 Prestige v 1.1.7., Cassimi V1.1.1, Studio Scarp 7 V1.9, Photos de famille 4 V1.6,
ssergent

Retourner vers Généatique mobile - (anciennement Mes arbres généalogiques) pour mobiles et tablettes Apple et Androïd

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message