Problème de media

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

Re: Problème de media

Messagede JM2004 » Ven 29 Mai 2020 08:13

Bonjour
Je fais régulièrement une "synchronisation" vers mes 2 clés externes avec les outils G2018. Je sauvegarde également le fichier .zip "Famille A.gw2". la "chance" que j'ai eue a été de ne pas avoir fait la synchronisation du dossier corrompu vers ces 2 clés et uniquement vers une seule; c'est la moralité de l'histoire. J'ai ainsi pu synchroniser de la clé vers le PC le bon dossier.
Comme vous me l'aviez indiqué, j'avais renommé le dossier A en dossier B (dossier corrompu) . Mes deux dossiers Famille A et Famille B présentent une différence de 14 personnes. Existe-t-il un moyen de les retrouver?

Cordialement
JM2004

Messagede predigny » Ven 29 Mai 2020 08:47

JM2004 a écrit:Mes deux dossiers Famille A et Famille B présentent une différence de 14 personnes. Existe-t-il un moyen de les retrouver? ....

Difficilement, sauf si ce sont des saisies récentes ; dans ce cas on peut faire une recherche/Autre recherche à partir des critère de date de dernière modification et date de création. Les listes sont alors assez courtes pour être comparées visuellement.
Pour les sauvegardes, il est clair qu'une synchronisation ne remplace pas une sauvegarde car la synchronisation correspond toujours à la dernière version alors que les sauvegardes sont un archivage de toutes les versions.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede JM2004 » Ven 29 Mai 2020 11:07

Effectivement avec Recherche/Autres Recherches/ Date de Création entre deux bornes de dates j'ai pu retrouver les 14 saisies manquantes.
je vais donc sauf contre indication supprimer le fichier corrompu.
Merci pour votre intervention et vos remarques.
Cordialement
JM2004

Précédente

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2019

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message