• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme Log site geneanet depuis geneatique

Membre
Bonjour,
Lorsque je lance une recherche internet -> Geneanet depuis Geneatique comment se fait il que je doive systematiquement me re-loguer alors que site est ouvert sur mon navigateur par ailleurs... Y a T il un parametre a activer pour qu'il se souvienne de moi ?

Belle Journée
Lionel
 
Bonjour,

Le navigateur Internet de Généatique n'est pas votre navigateur par défaut, et ne voit pas ce dernier, ni les onglets qui y sont ouverts. Il ne peut donc pas savoir que vous êtes connecté à un site et vous demande donc de vous y connecter.
 
oui je me connecte depuis geneatique puis je pars sur les archivres departementales depuis geneatique pour ensuite revenir sur geneanet et la a nouveau je suis aobligé de me relogguer ...cela ne faisait pas cela auparavant sur les anciennes versions de geneatique...
 

gratuit

Retour
Haut