• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème impression arbre artistique LAURENT

Membre
Bonjour à tous,

J'ai voulu, pour des cousins, imprimer un arbre artistique de LAURENT "village". Sur l'aperçu avant impression le décor apparait bien : l'arbre avec le fond, sur l'impression je me retrouve uniquement avec les noms et les dates sans paysage aucun. J'ai généatique 2009 et c'est la première fois que cela m'arrive

J'ajoute que j'ai restructuré '"un dossier généalogique" sans plus de succès.

Quelqu'un sur ce forum a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance de vos conseils. Bon après-midi. Celinetta
 
Bonjour,

Il me semble que ce problème a déjà été évoqué mais je n'ai pas vérifié.

Une solution consiste peut-être à faire une impression en PDF puis d'imprimer le fichier PDF.

Faites le test et dites-nous.

Cordialement

Michel P.
 
Êtes-vous sûr que vos cartouches d'encre couleur ne sont pas vides ?
Edit: Je n'avais pas vu que c'était sur G2009. Avec G2010 pas de problème, je fais l'essai avec 2009... Et c'est bon aussi, du moins avec Windows Vista.
 
Bonsoir,

Je voulais remercier Michel P et Prédigny d'avoir essayé de m'aider. Ce forum est très solidaire, lorsqu'on a un problème, il y a toujours quelqu'un pour apporter un conseil

Quant à mon problème, il s'est réglé tout seul ! ce qui ne m'arrive jamais... quand j'ai voulu faire à nouveau l'impression de cet arbre pour tester une dernière fois, elle est ressortie normalement et j'en ai fait plusieurs depuis. Le principal est que cela marche même si je ne comprends pas ce qui s'est passé !

Merci encore et bonne soirée. Joëlle
 

gratuit

Retour
Haut