• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'import GEDCOM

Nouveau membre
Je viens de charger la version de démo de GENEATIQUE 2011 (c'est bientôt Noël...).
J'importe un fichier GEDCOM d'un peu moins de 5000 personnes. Une branche presque entière ne veut pas apparaitre..., à partir d'une certaine personne (qui a perdu son nom) l'ascendance n'apparait pas (il y a 11 générations au-dessus de lui !).
Pouvez-vous m'indiquer si il s'agit d'une limitation de la version de démonstration, ou bien un problème de fichier GEDCOM (qui est "normal", importé dans WINANCETRE)
Merci de votre avant un choix crucial !
Alain
 
D'après ce que dit La page du CDIP sur le chargement de la version d'évaluation, il n'y a pas de limitation à l'import d'un gedcom. Je n'ai plus la version d'évaluation et je ne peux tester que sur la version "Perstige" et je n'ai pas eu de problème avec un gedcom de 59000 personnes. Il est vrai qu'il ne vient pas de WINANCETRE. Dans ces cas là, il est difficile de dire si c'est le fichier qui a un problème ou l'import. Je n'ai pas entendu dire que Généatique avait des problèmes pour l'import gedcom.
 
Exactement pareil pour moi avec un fichier de 2500 personnes venant de PAF et parfaitement lu par visuged et correctement affiché sur geneanet. Version de démonstration téléchargée ce 4/12
 
blefebvre":hidnjli2 a dit:
Exactement pareil pour moi avec un fichier de 2500 personnes venant de PAF et parfaitement lu par visuged et correctement affiché sur geneanet. Version de démonstration téléchargée ce 4/12
Que vous n'arrivez pas à importer correctement avec Généatique ?
 
Bonjour,

Après l'import d'un gedcom, il est préférable de faire une restructuration. Menu "utilitaires" "réparer" "restructurer" faites la sauvegarde et garder "réindexation".

Si la version de démo permet d'importer un gedcom de plus de 50 fiches, vous ne pourrez pas faire de modification sur le nombre de fiches (ni ajout, ni suppression). De plus, les noms seront affublés d'un "demo" aléatoire.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut