• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme import fichier Gedcom

Bonjour,
J'ai voulu mettre à jour mon arbre, après suppression des fiches j'ai lancè le chargement d'un fichier Gedcom etabli par génèatique 2006.
Un message d'erreur est apparu.
J'ai reiteré l'opèration, mais le message est réapparu.
De ce fait je n'ai plus d'arbre sur le site et je n'ai pas la solution.

Merci pour les conseils de dépannage.

Mg
 
Bonjour,

Pour pouvoir vous donner des conseils il serait bien de nous confier le contenu de ce message d'erreur, car il est difficile de le deviner...

Cordialement
 
Marc C. bonjour,

Le message stipulait une erreur interne du serveur, avec des codes et une annotation de traçabilitè dans le journal interne Apache( je n'ai pas enregistrè la fenetre).
J'ai relancè ce matin l'opèration de télechargement, la 1ére tentative fut un èchec, la deuxième à l'air d'être passée.
J'attends le mail de confirmation.
Merci pour votre proposition, je vous tiens informè de la suite

Mg
 
Bonjour,

Vous oubliez d'indiquer sur quel site vous désiriez mettre votre Généalogie ?

Sur votre site personnel ?

Sur Généanet ?

Sur Généatique Only ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole, bonjour.

J'ai créé dans genealogie 2006 un fichier Gedcom de ma génèalogie pour mise à jour de l'arbre que j'ai sur votre site.
J'ai supprimè les fiches dèja existantes et procédè au téléchargement selon la procèdure specifiè dans gènèalogie online.
en cours de transmission un message d'erreur apparait.
Lors du dernier essai, le télèchargement s'est effectué, j'ai recu un mail de bonne réception de CDIP.
Quand j'interroge sur génèalogie online, le message d'erreur réapparait.
J'ai enregistré le message dans le bloc note, mais je ne sais pas l'incorporer dans le forum.
Que faire ???

Merci de votre aide[/img][/quote]
 
Bonjour,

Malgre les pbs d'import du fichier Gedcom, il semble que les informations sont prises en considèrations.
Toutefois, a l'ouverture aucune personne ne figure dans les fenetres.
Aprés selection sur la liste, la personne apparait avec les enfants, mais sans les parents, ni frere et soeur.
Y a t il un Pb
Merci
 

gratuit

Retour
Haut