• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème gravissime

Membre
J'ai travaillé hier sur généatique 2007, cet après-midi je veux continuer et lorsque j'ouvre généatique s'ouvre une information de généatique 2007 :

ECHEC DE L'ASSERT (C:\TD\tdb\dbf_idxfile.pas, ligne 1277), en cliquant sur OK je peux ouvrir ma généalogie toutefois je ne peux absolument rien faire, pas bouger à chaque clic de souris je reçois à nouveau ce message.

Votre réponse m'obligerait beaucoup.
 
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave :

- Fermez tous vos programmes
- Cliquez sur Démarrer puis rechercher
- Tapez UndoBDD dans le dossier à rechercher
- Lancez la recherche

Des que vous voyez le répertoire UndoBDD cliquez dessus et appuyez sur la touche Supp du clavier

De supprimer ce répertoire temporaire UndoBDD, ne supprime aucun fichier de votre généalogie, c'est le fichier des historiques.
Dés que vous recommencerez à travailler, il se recréera

Ensuite fermez la recherche et lancez Généatique 2007.
Cela devrait fonctionner.
Si cela ne fonctionne pas, réinstallez le logiciel en utilisant le cd-rom. Ne désinstallez rien. Mettez le cd-rom dans le lecteur et procédez à la réinstallation.
--

Une mise à jour de Généatique 2007 est disponible : ( version 1.3 )
Vous pouvez lancer directement la mise à jour du logiciel :
- Ouvrez Généatique 2007
- Cliquez sur le menu Aide puis sur : Vérifier l'existence d'une mise à jour
- Cliquez sur Vérifier par internet
- Cliquez sur Télécharger la mise à jour
 

gratuit

Retour
Haut