• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme geneatique 2020

je viens de mettre a niveau geneatique , j'ai un problème concernant la réalisation des listes descendantes, le logiciel se bloque alors que cela fonctionne pour les listes ascendantes
merci de votre réponse
 
Je viens d'essayer les 6 listes descendantes, jusqu'à 11 générations, je n'ai eu aucun blocage.
Quel modèle utilisez vous ?
Essayez aussi avec d'autres individus
 
jacques germain":k5922loo a dit:
bonjour
je sélectionne une personne et a partir de documents liste descendante et le pointeur tourne quelques secondes et s’arrête logiciel bloqué
Vous ne répondez pas à la question : quel est le nom du modèle de liste que vous utilisez ?
Essayez de restructurer votre généalogie (acceptez la sauvegarde proposée).
 
re bonjour
dans documents le menu me donne liste ascendante... Liste descendante liste eclair et liste sélective
dans liste ascendante et liste sélective le traitement de texte se lance et je peux editer ce que je veux
dans liste descendante le curseur tourne et le logiciel se bloque
je peux editer une liste a toutes les rubriques sauf liste descendante
je ne peux rien donner de plus comme explication
cordialement
 
Dans la colonne de gauche des listes descendante, il y a le choix entre 6 modèles ; c'est un de ces modèle que vous devez utiliser : lequel ?
En haut de cette colonne il y a un bouton "Restaurer" qui permet de réinitialiser le modèle sélectionné.
 
re
dans le menu document il y a une liste déroulante qui indique
liste ascendante
liste descendante
liste éclair Export...
liste sélective ..
...
et je n'ai aucun choix
les choix de modèles on les trouve dans arbres
je viens d'avoir une mise a jour 1.1.0
j'ai retesté et j'ai toujours le même problème de blocage
ou on ne parle pas de la même chose ou nous avons des versions différentes
cordialement
 
Dans ce menu "Documents" quand vous cliquez sur "Liste descendante" il y a bien une fenêtre qui s'ouvre et en bas des ongles dont le premier est "Sélection d'un modèle" ? C'est dans ce volet que l'on trouve la liste des modèles que j'ai montrée plus haut.
 
Sans doute un problème de fenêtrage, alors, dernier essai avant réinstallation : "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Cela réinitialisera votre Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut