predigny a écrit:Avec le modèle que vous citez, quand on est en mode "une fiche par couple, il faut aussi cocher les événements pour le conjoint et dans "Affichage/Elément il faut cocher "Parent des conjoints". La fiche semble alors complète. Essayez le modèle ci-dessous ; vous manque-t-il des événements ?
A dézipper et à placer le .ff dans "Mes descriptifs 2016/Mes modèles"
Pour le modèle fiches : ascendance rédigée;ff, j'ai coché toutes les cases, même résultat.
Pour le modèle envoyé et installé, j'ai modifié les paramètres pour un affichage par sosa absolu, et coché les cases nécessaires pour afficher les actes , même résultat, et surtout ce sont toujours les mêmes actes qui manque sur les mêmes fiches.
J'ai refait des essais avec le modèle ascendance rédigées. Quand je prend mon individu de base, il me manque toujours les mêmes actes sur les mêmes fiches. Si je fait avec le même modèle en prenant comme base le premier individu (couple) ou il manque des actes, dans ce cas tous les actes son affichés!! Si je prend comme base son fils, alors la fiche des parents est incomplète. je précise également que les fiches incomplètes sont réparties dans l'arbre, et pas consécutives. Par exemple la 11ème génération sur une branche est complète.
J'avoue que je désespère de trouver la réponse.
J'ai également testé le fait que j'avais pu mal, enregistrer certains actes, alors pour deux couples qui posent problème j'ai tout refait...sans résultat.
Un grand merci pour votre aide.
Je souhaitais remettre à la famille un dossier personnalisé ce WE pour une fête de famille...çà va être compliqué