• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème export gedcom

Membre
Bonjour

Sur le nouveau logiciel généatique 2016, voulant faire un export gedcom, j'ai le message suivant :
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)

De quoi s'agit-il et comment y remédier ????
Merci
 
Il a déjà été observé que le modèle par défaut de l'export gedcom posait problème ; Il suffisait de faire "Restaurer" (en bas à droite) dans la première fenêtre de l'export gedcom .
Mais vous ne dites pas quand exactement vous avez ce message ; est-ce dès l'ouverture de la fenêtre d'export gedcom ?
 
Bonjour,
Actuellement, il m'est impossible de transférer ou plutôt de procéder à la mise à jour de ma généalogie sur Geneanet.
Pas de problème pour la réalisation du fichier *.ged ou *. zip quoique la barre verte ne semble pas remplir toute la case prévue à cet effet. Par contre le transfert n'en fini pas, ça pédale mais la fameuse barre verte indiquant l'avancement du remplacement sur Geneanet est inexistante. Ce qui doit vouloir dire que rien ne se passe. Par contre sur ma box, le voyant est clignotant, ce qui semble indiquer que le transfert s’effectue, mais cela dure depuis au moins trois heures !!!!
J'utilise Généatique 2016 Prestige et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Avec les autres version tout se passait bien
Si quelqu' un pouvait éclairer ma lanterne, à l’avance je l'en remercie.
Bonne journée
La Fouine
 
La Fouine":p9393uyw a dit:
... Par contre le transfert n'en fini pas, ça pédale mais la fameuse barre verte indiquant l'avancement du remplacement sur Geneanet est inexistante. Ce qui doit vouloir dire que rien ne se passe. ...
Quelle taille à votre fichier gedcom ? Il faut envoyer la version zippé du gedcom ; je l'ai fait récemment et ~60000 personnes m'ont données un gedcom.zip de moins de 10Mo qui a été transféré en moins d'une minute malgré un adsl assez peu performant (400 Kbit/s en up)
 
Bonsoir,
Grâce à mon micro portable, j'ai réussi la mise à jour de ma généalogie. Tout s'est bien déroulé. Maintenant il ne me reste plus qu'à rechercher la cause de ce non fonctionnement sur le gros système. Il doit certainement manquer un JavaScript ou quelque chose comme ça. Je vais comparer les configurations entre les deux PC. J'ai peut-être supprimé quelque chose en désinstallant un programme. Mais le plus dur sera de trouver quoi ????
la grosseur du fichier n'était pas en cause. J'avais réalisé deux essais au préalable l'un avec un fichier Ged et l'autre avec un fichier Zip et le résultat était le même c'est à dire rien.
Bonne soirée
La Fouine
 
Le plus simple est peut-être de réinstaller G2016 (sans désinstallation préalble), mais vous pouvez d'abord essayer "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard" et si ça ne suffit pas "Uilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
Pour la réinstallation, si vous aviez gardez les fichiers lors de la première installation il vous suffit de lancer "C:\Program Files\Install-geneatique-2016-save\setup-geneatique2016.exe"
 
Bonjour,
Ça y est mon problème de mise à jour avec généanet est enfin résolu. J'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et après avoir à l'instant procédé à sa mise à jour tout est redevenu normal.
je n'ai pas voulu réinstaller Généatique comme cela était conseillé. En effet Généatique ne gère que la création des fichiers dont l’extension est .Ged ou .Zip pour en permettre l'exportation vers généanet.
Quand nous voulons procéder à la mise à jour de notre généalogie sur Geneanet, ce dernier nous demande par le biais de "Parcourir" l'emplacement et le nom du fichier que l'on veut utiliser pour réaliser cette opération. A moins que le fichier générer par Généatique soit corrompu l'opération dans ce cas ne peut aboutir. Dans le cas contraire, si l'opération ne peut se concrétiser, l'on peut incriminer le navigateur que l'on utilise. Sa mise à jour réalisée au jour d’aujourd’hui le confirme.
Merci tout de même M. Predigny pour le temps que vous passez à promulguer vos conseils éclairés sur l'utilisation de notre logiciel préféré. Je reconnais que vous êtes un fin pédagogue dans ce domaine.
Bonne journée
La Fouine
 

gratuit

Retour
Haut