• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probléme d'export entre geneatique 2016 et geneatique.net

Nouveau membre
Bonjour,
debutant en genealogie je patauge un peu :cry:

j'ai crée un arbre sur geneatique 2016 avec photos et 31 personnes ( c'est un debut) je n'arrive pas a l'envoyer sur geneatique.net ou plutot il y a un soucis

quand j'envoi de geneatique 2016 tout a l'air de bien se passer et j'ai meme un compte rendu d'envoi avec les 31 personnes mais a l'arrivée sur geneatique.net je retrouve le bon nom de l'arbre mais avec zero membres et a coté de sosa 1 , ? ? ( deux points d'interrogation )
quelqu'un peut il me dire ce qui se passe , svp ? :shock:

merci
 
Bonjour
Cela fait deux jours que j'essaie l'export de ma généalogie et j'ai le même phénomène après de heures d'attente toujours 0 personnes.
Il doit y avoir un problème sur le serveur, il faut attendre lundi pour voir si le CDIP réagit.
Cdt Serge
 
Bonjour
Depuis trois jours j’essaie d’envoyer ma généalogie sur geneatique.net. Après trois tentatives j’ai enfin réussie à effectuer l’export de la totalité de celle-ci mais cela n’a pas régler le problème de la synchronisation pour les prochaines mises à jour. je n'ai pas accès au premier choix ( vous ne pouvez pas synchroniser)
Cdt Serge
 
Depuis quelques jours, il est impossible d'exporter vers geneatique.net. Windows 10 signale un problème et ferme Généatique 2016. Après plusieurs tentatives : toujours le même résultat négatif ! :?: :cry:
 
bonjour ,
avec la chance que j'ai , tout mon premier travail de genealogie est parti en fumée avec mon disque dur , faute de sauvegarde de mon arbre fait sur geneatique 2016 et impossible a transferer sur geneanet
decevant ....

en fait je crée sur geneatique 2016 mon arbre , j'essaye par le biais de l'option de creation et d'export de fichier gedcom de l'envoyer sur geneatique .net ou il arrive mais vide , alors que le rapport d'expedition m'annonce bien 31 elements envoyés
de plus si je cherche un fichier.ged sur mon ordi , il n'y a rien a part des fichiers .prs ou .gw2 avec des arbres en icone mais rien en .ged ...incomprehensible pour moi
 
s5mar":20ebzcuf a dit:
...de plus si je cherche un fichier.ged sur mon ordi , il n'y a rien a part des fichiers .prs ou .gw2 avec des arbres en icone mais rien en .ged ...incomprehensible pour moi
Dans l'onglet "Sortie" de l'export gedcom, on définit le dossier dans lequel sera placé le gedcom. Par défaut c'est dans ...\Généatique\Mes documents. Il est parfois nécessaire lors de la première utilisation de faire une restauration du modèle d'export gedcom. Les exports gedcom et la synchronisation vers Généatique .net ,ne constituent pas une sauvegarde ; au mieux, c'est un ultime secours.
Vous dites que votre disque dur est parti en fumée ; Est-il réellement inutilisable ?
 

gratuit

Retour
Haut