• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème démarrage Généatique 2014

Bonjour,
Depuis ce soir j'ai un problème de démarrage de Généatique 2014 !!
En effet, quelques instants après avoir lancé l'ouverture du logiciel j'ai à l'écran une boite de dialogue "Geneatique.exe - point d'entrée introuvable" avec le message "le point d'entrée de procédure @$xp$15Controls@TAlign est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques cpscdip2.bpl."
Que puis-je faire pour corriger ce problème sans perdre toutes mes données déjà enregistrées ??
Merci de votre aide par retour.
Pierre
 
Bonjour et merci pour cette réponse très rapide.
Je n'utilise pas Avast mais Kaspersky = pensez-vous que le problème puisse venir de cette antivirus ?
Bonne journée
Pierre

Suite du message ci-dessus :
Il y a quelques minutes j'ai rechargé Généatique 2014 via le CD ..... il s'est relancé normalement après cette opération et j'ai retrouvé mes fichiers mais dans certaines saisies apparaît le nom de la personne suivi du mot "démo". Quand je clique sur la personne en question le "démo" disparaît de celle-ci mais réapparait (aléatoirement ?) sur une autre .....
Pouvez-vous SVP me conseiller sur ce sujet ?
Merci
Pierre
 
C'est parce que votre Généatique est en mode "évaluation" (ou démo). Lorsque vous ouvrez G2014 vous devez avoir un écran vous proposant de rentrer votre numéro de série (visible sur le CD) la suite est normalement automatique. Si cet écran de saisie du N° de série n’apparaît pas, regardez dans le menu "Fichier" s'il n'y a pas une fonction pour cela. Si votre problème ne trouve pas de solution, le cdip se fera un plaisir de vous débloquer votre G2014. (Par mail ou par téléphone).
 
Re bonjour et merci pour votre réponse rapide,
Le pb est apparemment réglé = après arrêt / redémarrage de Généatique j'ai eu quelques écrans de revalidation de mes coordonnées et tout a redémarré normalement ... enfin je l'espère !
Bonne journée
Pierre
 
Si le même problème réapparaît, il faudra paramétrer votre antivirus pour lui dire que ce fichier cpscdip2.bpl ne doit pas être mis en quarantaine.
 

gratuit

Retour
Haut