• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème dans les recherches

Membre
Bonjour,

Je ne suis plus tout à fait un novice avec Généatique, mais je me heurte à un petit problème. Je vous dis de suite que j'ai fait une restructuration + un arrêt et remise en route mais le problème persiste :

Je faisais une recherche de personnes depuis plusieurs jours en faisant "critère" puis "autre recherche". Dans la condition, je recherchais le n° de la personne. Tout a fonctionné jusqu'au n° 4930 environ puis après ce n° le programme me répond "Aucune personne ne correspond à la sélection"!!!
Si je reviens en arrière, il trouve la personne mais au-dessus de ce nombre plus rien. Je suis quand même étonné car je n'ai rien changé et ces nombres se marquent automatiquement lors de la saisie.

Je vous dis aussi que ce n° existe bien et est à la même place pour tous.
Je ne suis, bien entendu, pas bloqué puisqu'il existe plusieurs façon de retrouver une personne
Bizarre!!!

Si vous pouvez m'aider, çà me ferait plaisir. Merci d'avance

Mifi
 
bonjour

4930 est je suppose le numero sosa si oui pourquoi passer par autre critere il existe la recherche par sosa (juste en dessus de criteres

une solution peut etre changer de "de-Cujus" puis revenez a celui du depart

si 4930 n'est pas le numero sosa c'est quoi

cordialement
Delagliere
 
Bonjour,

Non, vous supposez mal, ce n'est pas le n° sosa, mais un n° aléatoire que Généatique (et aussi Legacy Tree que j'avais avant) inscrit. Je précise que ce n° est quasi indélébile pour la personne, je n'ai jamais eu aucune erreur. Ce n° est très rapide et facile quand je fais des recherches multiples.