• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] logie sur généatique.net

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une généalogie avec 64 personnes sur Généatique 2018 v.1.0.9.5.
Je vais sur la disquette, puis geneatique.net, suivant, créer une nouvelle généalogie et envoyer, puis ça me crée une généalogie sur généatique.net vide.
Comment faire pour pouvoir l'exporter normalement s'il vous plait ?
Merci de vos réponses
 
Avez-vous bien vérifié les options de l'export gedcom. Avec aussi peu de personnes l'arbre devrait se construire très vite sur Geneatique.net mais il faut rafraîchir la page (Ctrl+F5) pour voir apparaitre le bon nombre de personnes.
Voyez aussi le sujet récent : depuis-jours-t29166.html
 
predigny":2gblb41p a dit:
Avez-vous bien vérifié les options de l'export gedcom.
J'ai mis les paramètres par défaut pour essayer toujours le même problème.

predigny":2gblb41p a dit:
Avec aussi peu de personnes l'arbre devrait se construire très vite sur Geneatique.net mais il faut rafraîchir la page (Ctrl+F5) pour voir apparaitre le bon nombre de personnes.
Pareil je l'avais déjà fais mais ça ne marche toujours pas

predigny":2gblb41p a dit:
Voyez aussi le sujet récent : depuis-jours-t29166.html
j'ai tout essayé la réinitialisation, la réinstallation de généatique ça ne marche pas et pour le fichier gedcom je ne peux pas non plus l'exporter en gedcom en fait :/

et merci de l'aide.
 
Sebastien40":1dy3g9hc a dit:
...j'ai tout essayé la réinitialisation, la réinstallation de généatique ça ne marche pas et pour le fichier gedcom je ne peux pas non plus l'exporter en gedcom en fait ...
Je vous envoie un message privé (MP) sur ce forum...
 

gratuit

Retour
Haut