• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PROBLEME CREATION FICHIER GEDCOM

Membre
Bonjour,

Je viens d'acquérir geneatique 2006 et avant de l'installer, pour plus de sécurité, je voulais sauvegarder mes genealogies en gedcom.

J'ai donc fait la fonction EXPORT puis FICHIER GEDCOM
je met bien le chemin pour la sortie
et il me dit que le fichier est bien créé
mais en fait il n'enregistre que 1ko c'est à dire une seule personne
j'ai ce problème quel que soit le fichiers généalogique que j'utilise (j'en ai 5) et que se soit en zip ou pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement avant que je ne perde tout (j'ai plus de 10 000 personnes en tout en additionnant les 5 généalogies)

Merci d'avance

Catherine
 
bonsoir
vous pouvez aussi prendre l utilitaire de sauvegarde
vous pouvez aussi copier vos genealogies qui sont dans c: programe fil
/geneatique 2004 /genealogie
de toute façon geneatique 2006 s instale dans un rep distinct et vas creer
un lien vers les genealogies 2004 de toutes façon il est prudent de faie des sauvegardes cordialement philippe
 
Bonjour,

Le fichier gedcom n'est pas une sauvegarde !

Cela transforme le fichier dans un autre format. De plus, si vous cochez certaines options comme "supprimer les données..." ou que vous ne cochez pas certaines rubriques comme les notes..., vous risquez de perdre des données. Cela arrive assez souvent.

Pour une sauvegarde, utilisez le module présent dans Généatique. Voyez le dossier sur la sauvegarde :

http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm


L'installation du logiciel ne touche pas à vos généalogies.

Si votre fichier gedcom est vide, il se peut qu'il ait une condition : dans l'export gedcom, onglet présélection, cliquez sur Effacer la condition.
Essayez à nouveau l'export gedcom.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut