• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème de connexion avec l'icône archives

Nouveau membre
je n'arrive plus à accéder aux archives de la haute marne en cliquant sur l'icône archive de généatique 2016. La page d'accueil est différente. Si je passe par google, pas de problème mais je ne peux faire une copie de l'écran
 
Bonjour, :D

Il semble que les archives en ligne de la Haute-Marne ne soient pas disponibles pour l'instant. On arrive bien sur la page d'accueil du site et des archives en ligne mais en cliquant sur le lien qui est censé aboutir sur les images on retourne à la case départ, c'est à dire la page d'accueil du portail culturel du Conseil Départemental de la Haute-Marne.

Il s'agit d'une nouvelle mouture donc un peu patience et tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement, du moins l'espère.

Si vous aboutissez au images par l'interdémiaire de Google, je serais curieuse de savoir comment vous faites.

Cordialement. :D
 
Bonsoir
Pauline on y arrive mais c'est une vrai usine à gaz
Il faut aller sur Inventaire en ligne
Tu m'étonne que Geneatique n'arrive pas à aller dessus
Amicalement
 
Bonsoir,

J'ai beau aller sur le site, je retourne toujours à la case départ et je ne suis pas la seule.

C'est quoi exactement le cheminement que vous utilisez ?

Merci pour la réponse.

Cordialement.
 
Bonjour Serge,

Merci en attendant.

Voici le lien que j'utilise : http://haute-marne.fr/culture/archives-departementales/archives-en-ligne/

Précisons que je ne passe pas par Généatique mais par Firefox en externe.

En dessous de l'image on a cette mention : "Accéder aux inventaires et archives en ligne : cliquez ici !"

C'est lorsque l'on clique sur "ici" que l'on est redirigé vers le portail culturel du Conseil Général de la Haute-Marne.

Après un site indisponible durant un moment, on a maintenant le portail mais pas encore les archives numérisées.

Ce n'est pas évident, à mon avis, de changer d'interface. Ceci explique peut-être cela. Soyons patients. :mrgreen:

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut