• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème configuration arbre

Bonjour
J'étais vnu sur le forum à la mi juillet (entre le 14 et le 19/7) pour un probleme deconfiguration de "mon arbre" à l'ouverture.
J'avais eu plusieurs échanges et le problème etait résolu, mais voila que ca recommence et voila que je ne retrouve pas sur le site la trance de notre conversation et aussi de la solution que l'on m'avait donné.
:cry:
:?: Y a t il un moyen de retrouver nos échanges. Si c'est possible merci de m'indiquer comment, il n'y pas de doute que j'imprimerais les réponses que l'on m'avait faite

Merci d'avance bfilliatreau
 
Bonjour,

Par exemple, tout simplement dans l'icone "recherche" vous tapez dans la case "par auteur" votre pseudo, et vous avez vos messages


PS
bfilliatreau Sujet du message: Problème configuration arbre - Posté le: 14 Juil 2009 15:29
 
Bonsoir,

Pour retrouver tous vos messages: sur votre message, il y a un bouton "profil", cliquez dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez "Trouver tous les messages de bfilliatreau". Cliquez et vous retrouvez tous vos messages.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut