• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme de comptage

Membre
bonjour a tous
quand j'ai commencé ma généalogie il y a 3ans j'ai commencé par généanet ou j'ai mis tout mon abre;ensuite j'ai achetée généatique 2004 la j'ai mis juste la famille direct jusqu'a 5 générationde;puis octobre 2005 j'ai acheter généatique 2006 la j'ai repporté tout mon arbre en plus des cousinades que j'ai pas sur généanet ;j'ai pas oser faire un export j'avait peur d'avoir trop de doublons;j'ai mis tout un à un
voila mon problème sur généanet j'ai 1202 personnes et sur la ligne en haut de généatique il m'indique 1029 personnes mais quand je fait "recherche de doublon sur généatique il fait une recherche sur 1253personnes ; merci pour votre aide
lilimoi
Ps excusez moi pour la longueur
 
bonjour,


Pour la différence entre Généanet et Généatique, il faudrait voir si tout a bien été exporté.
Concernant le fait qu'il y ait plus de personnes dans la recherche de doublons, c'est normal.
Il indique le nombre de lignes. Une personne peut être comparée à plusieurs personnes. Un individu apparaît donc plusieurs fois dans la recherche de doublons et il est donc compté plusieurs fois.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut