Problème compatibilité des versions lors chargement fichier

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Problème compatibilité des versions lors chargement fichier

Messagede jmlm72210 » Ven 7 Juin 2019 10:13

Bonjour
j'ai commencé il y a deux ans un arbre généalogique avec votre application 2018 limitée a 79 fiches. je viens d'acheter la version 2019 de 500 fiches mais lorsque je charge mon ancien fichier je rencontre tout de même la limitation à 79 fiches et ne peux donc pas utiliser les fonctionnalités de ma nouvelle version. Je souhaite trouver une solution sur ce forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
jmlm72210

Re: Problème compatibilité des versions lors chargement fich

Messagede predigny » Ven 7 Juin 2019 11:23

Avez-vous fait l'enregistrement de votre numéro de série ; cela est nécessaire pour activer le logiciel. Quand vous ouvrez Généatique, vous devez avoir une fenêtre qui vous permet de saisir votre numéro de série.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede jmlm72210 » Sam 8 Juin 2019 16:09

Bonsoir,
merci pour votre réponse. Je ne trouve pas de fenêtre ou de raccourci pour l'activation.....
Cordialement.
jmlm72210

Messagede predigny » Sam 8 Juin 2019 18:13

jmlm72210 a écrit:Bonsoir,
merci pour votre réponse. Je ne trouve pas de fenêtre ou de raccourci pour l'activation.....
Cordialement.

Alors c'est que votre logiciel est déjà activé. Dans le menu Aide/A propos de..." le numéro de série doit être affiché et à l'ouverture de Généatique vous devez voir quelle version vous avez :

version.jpg
version.jpg

Si votre généalogie s'ouvre, pouvez faire une sauvegarde et m'envoyer le .zip obtenu (sans les images si il y en a) en pièce jointe d'un e-mail dont je vous donne l'adresse en massage privé ; j'essaierai de la débloquer et vous la renverrai.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message