• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème compatibilité des versions lors chargement fichier

Nouveau membre
Bonjour
j'ai commencé il y a deux ans un arbre généalogique avec votre application 2018 limitée a 79 fiches. je viens d'acheter la version 2019 de 500 fiches mais lorsque je charge mon ancien fichier je rencontre tout de même la limitation à 79 fiches et ne peux donc pas utiliser les fonctionnalités de ma nouvelle version. Je souhaite trouver une solution sur ce forum.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
 
Avez-vous fait l'enregistrement de votre numéro de série ; cela est nécessaire pour activer le logiciel. Quand vous ouvrez Généatique, vous devez avoir une fenêtre qui vous permet de saisir votre numéro de série.
 
jmlm72210":5ti7deix a dit:
Bonsoir,
merci pour votre réponse. Je ne trouve pas de fenêtre ou de raccourci pour l'activation.....
Cordialement.
Alors c'est que votre logiciel est déjà activé. Dans le menu Aide/A propos de..." le numéro de série doit être affiché et à l'ouverture de Généatique vous devez voir quelle version vous avez :

version.jpg
Si votre généalogie s'ouvre, pouvez faire une sauvegarde et m'envoyer le .zip obtenu (sans les images si il y en a) en pièce jointe d'un e-mail dont je vous donne l'adresse en massage privé ; j'essaierai de la débloquer et vous la renverrai.
 

gratuit

Retour
Haut