• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probléme commande en ligne

Membre
je rencontre un probléme commande en ligne .
message impossible de télécharger les contraintes de la commande.
avez vous le même message.
 
Oui il y a un problème de ce coté là. Quelque chose me dit que le cdip va faire un effort particulier pour rétablir rapidement cette fonction :D
 
donc ils sont au courant j'ai tel au technicien il a pris ma machine en main pour voir mon pare feu en le désactivant .
et toujours le probléme .
il ma dis qu'il ne rencontrait pas de probléme sur d'autre machine .
merci predigny de ton info.
 
demonise":50807v3l a dit:
il ma dis qu'il ne rencontrait pas de probléme sur d'autre machine .
merci predigny de ton info.
Il y a quelques jours une personne avait signalé ce problème ; J'ai fait l'essai et j'ai eu le problème que j'ai signalé au cdip ("Impossible de télécharger les contraintes de la commande"). A l'instant je refais l'essai et c'est bon ! Je recommence à nouveau et ce n'est plus bon :shock: Parfois j'ai un message "Erreur de virgule flottante" mais on peut poursuivre l'opération.
C'est ce que j'appelle un problème
 
je revient sur le sujet .
car sa bouge pas beaucoup
le techinicien du cdip ma fait copier un fichier commande en ligne dans c programme files généatique 2013 en me disant que sa doit fonctionner .
et toujours le méme probléme .
a part predigny est ce que les autres rencontre le probléme.
merci de vos réponse.
 

gratuit

Retour
Haut