• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème code de débridage PF3

Membre expert
Bonjour,
PF3 est installé sur mon PC portable depuis un an environ. Je l'utilise assez rarement, mais ce matin quand j'ai voulu le lancer, PF3 fait une demande de code de débridage à l'automate du CDIP et me demande de le saisir.
1) Curieusement, c'est un nouveau code qui m'a été proposé, pourtant, l'identifiant machine, le n° de série et le nom sont les mêmes.
2) les lancements ultérieurs de PF3 (même en mode administrateur) me redemande la saisie du code de débridage et je reçois un nouveau mail de l'automate.

Ce problème s'est produit pour certains utilisateurs de Généatique 2013, mais pas chez moi.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
 
Bonjour,

Nous vous avons envoyé votre code d'activation le 3 février et je viens de vous le renvoyer sur votre messagerie personnelle.
J'ai comparé vos 2 identifiants, ils sont différent, ce qui explique que les codes d'activations.
 

gratuit

Retour
Haut