• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme cle usb lancement

Nouveau membre
j'ai installer le logiciel sur ma cle usb de 16 giga & apres avoir taper sur autorun il ouvre bien la fenetre mais quand je clique sur la premiere fenetre j'ai un message d'erreur : DIIRegisterServer 0X80040200 que faut il faire, je debute & deja des problemes ................
 
Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

Vous débutez et vous commencez par installer Généatique sur une clef USB????
Pourriez-vous être plus clair sur ce que vous avez fait? Voulez-vous parler de la synchronisation?

Si c'est cela alors il faut lire le manuel car le lancement de Généatique sur la clef se fait par "Lancer_Geneatique.exe" et non par autorun.

Cordialement

Michel P.
 
dzouzet43":3nojf9bx a dit:
j'ai installer le logiciel sur ma cle usb de 16 giga & apres avoir taper sur autorun il ouvre bien la fenetre mais quand je clique sur la premiere fenetre j'ai un message d'erreur : DIIRegisterServer 0X80040200 que faut il faire, je debute & deja des problemes ................

:lol: :lol: :lol: c'est pas possible des choses comme cela LISEZ le MANUEL et a partir de la premiere page svp .

la methode de copier des lignes est a remettre en service.

avant d'utiliser un logiciel ou un appareil je lis le mode d'emploi

RD
 
j'ai d'abord chercher sur le net un logiciel de genealogie gratuit & je suis tomber sur celui ci pour cle usb qui me sembler me convenir pour ne pas avoir sur mon dd & suite a la lecture du pdf d'aide j'ai suivi ce qui est dit : Ouvrir la généalogie depuis la clef USB
??? Allez dans l???explorateur Windows (bouton droit sur démarrer puis Explorer) ou dans le poste de
travail
??? Cliquez sur la clef USB.
??? Cliquez deux fois sur le fichier autorun.exe
??? Un écran apparaît
Donc pour la deuxieme reponse presque insultante je lit !!!!!!!!! la premiere reponse est beaucoup plus constructive car elle m'apporte un debut de reponse ! Un forum est fait pour de l'entraide & non pour se faire insulter !
 
Re,

dzouzet43":gxqyeuf7 a dit:
j'ai d'abord chercher sur le net un logiciel de genealogie gratuit & je suis tomber sur celui ci pour cle usb qui me sembler me convenir
Je ne comprends pas très bien de quoi vous parlez. Généatique n'est pas gratuit et n'est pas destiné à être installé sur une clef USB.

Est-ce qu'il s'agit bien de Généatique?

Cordialement

Michel P.
 
re
Donc pour la deuxieme reponse presque insultante je lit !!!!!!!!! la premiere reponse est beaucoup plus constructive car elle m'apporte un debut de reponse ! Un forum est fait pour de l'entraide & non pour se faire insulter !

juste en passant faites un tour sur google et taper autorun.inf usb

il semblerait que vous avez de vilaines betes sur votre pc

geneatique-vision est un logiciel pour lire des gedcoms il est gratuit donc votre remarque je vais l'acheter est je pense de l'humour .
Rd
 

gratuit

Retour
Haut