• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème de case !!! arbre circulaire

Membre
Bonsoir à tous,

Je me heurte à un problème : lorsque je parviens à la 8ème génération, ainsi que les suivantes du reste, (arbre ascendant circulaire) les données apparaissent à cheval sur les lignes séparatives des cases. Des dates se trouvent même à l'extérieur des cases ou à l'intérieur de la case précédente!!!
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Une autre chose : dans l'établissement d'un arbre patronymique, je "colore" les cases ainsi que je le souhaite, mais celle du de-cujus reste vierge. Là encore si quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup par avance.
Gismonde[ :?: [/i]
 
bonsoir

il y a bien longtemp que je n ai pas fait d arbres circulaires mais il faut savoir que plus on a de generations plus les cases sont petites et ne peuvent contenir auten d infos il faut a partire de la generation ou vous constatez les problemmes modifier les donnees et l orientation de celles cis
pour la couleur du de-cujus verifiez les conditions de mises en valeure dans les cases maquette
si vous n avez pas une condition .......plus grand que 1
il faut qu il y ai une condition qui englobe tout ex personnes de l asendance et homme et une autre pour les femmes ou en rajouter une
generation egale a 1
mais cette case qui n est pas coloree n est elle pas selectionee si vous cliquez dans une autre case ne devient elle pas blance si oui il faut paramerter un modele pour la case sejec
cordialement philippe
 
Bonjour,

J'aurai tendance à dire à cette personne de restaurer son descriptif.

Affichez votre arbre circulaire à l'écran, puis cliquez sur l'icône Paramétrage de l'arbre puis sur le bouton Restaurer en bas de l'écran.

Ensuite sur Ok

Fermez Généatique et réouvrez ce modèle.

Ne modifiez aucun paramètre de ce modèle. Puis imprimez-le sur papier A4 et vérifiez si les données passent d'une ligne sur l'autre.

Si oui, indiquez au support le nom du modèle et envoyez une sauvegarde de votre fichier, ainsi que la personne de départ, nous regarderons.

Comme vous avez écris au support technique aussi, la réponse est identique. Merci d'éviter de poser la même question au forum et en même temps au support technique.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut