• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème avec l'onglet "photos" GENEATIQUE 2009

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens seulement d'installer la dernière mise à jours de GENEATIQUE 2009 et quand je clique sur l'onglet "photo" mes images n'apparaissent plus. Hier, elles apprarissaient encore et le chemin de mes images est resté le même.
Je ne sais pas s'il y a un rapport entre le fait d'avoir télécharger la mise à jour mais je suis bien embetée car je n'ai plus mes images dans l'onglet "photo".
Quelqu'un(e) peut-il(elle) m'aider à retrouver mes images ?
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
Danielle GLOMOT
 
Bonjour,

GLOMOT Danielle":1erl6zcw a dit:
Je viens seulement d'installer la dernière mise à jours de GENEATIQUE 2009 et quand je clique sur l'onglet "photo" mes images n'apparaissent plus. Hier, elles apprarissaient encore et le chemin de mes images est resté le même.
Avez-vous bien installé une mise à jour avec un fichier .upd ou avez-vous installé une version complète?
Le chemin de vos images est resté le même mais auriez-vous déplacé vos images?
Dans l'onglet "Photos", même si les photos n'apparaissent pas, il y a l'emplacement de la photo et si vous cliquez dessus, le chemin complet de l'image apparaît en bas de l'écran. En suivanrt ce chemin, avez-vous bien la photo?

GLOMOT Danielle":1erl6zcw a dit:
Je ne sais pas s'il y a un rapport entre le fait d'avoir télécharger la mise à jour mais je suis bien embetée car je n'ai plus mes images dans l'onglet "photo".
Avec une mise à jour, il ne devrait pas y avoir d'incidence.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut