• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème avec le logiciel

Membre actif
Bonsoir:
J' ai donné ce titre à ce post, mais est-ce vraiment le problème:
Aujourd'hui, j' ai oublié d' arrêter le PC, comme je le fais d' habitude et je suis parti 4 ou 5 heures. Je me suis rendu compte de l' oubli en voulant démarrer le PC et sur l' écran, s' est affiché un message de panne, qui devait se résoudre dans les minutes suivantes. Je fais ok et le sablier se met en route. Au bout d' un bon quart d' heure, le PC dit que c' est bon. Je suis la procédure de redémarrage et demande l' affichage du logiciel photos de famille 3: démarrage, ok, page d' accueil, ok, puis blocage! Pas moyen d' avancer!
J' essaie de fermer le logiciel, pas moyen! D' où les questions suivantes:
Ce logiciel, une fois installé sur le PC, et lorsque l' on s' en sert, est-il relié à un serveur Généatique, qui stocke et manipule les données (excusez moi si je n' emploie pas le langage informatique, que j' ignore totalement, je fais donc appel à votre bienveillance), ou est-ce une mémoire interne spécifique installée sur le PC? Que risquent les données déjà stockées? sont-elles récupérables?
Je crois que le PC me joue des tours en ce moment, mais est-ce que cela peut nuire à photo de famille 3 ou à G2014, ce qui serait plus grave.
Dans l' attente de vos réponses, amitiés.
gégé04
 
Bonjour,

Non, l'installation de Photos de Famille ne touche pas à l'installation de Généatique.
Ces deux logiciels se trouvent dans deux dossiers différents de votre disque dur.

Dans votre cas, je pense qu'il faut réinstaller le logiciel Photos de Famille.

Cordialement

Philippe - CDIP
 

gratuit

Retour
Haut