• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème avec GénéatiqueVision et Vista

Nouveau membre
Bonjour

Je rencontre un problème avec Généatiquevision et vista lors de son lancement depuis un Cdrom. En effet lorsque Geneatiquevision se lance juste après l'autorun je reçois le message suivant : registerdll 0x80040200.
Si je lance l'exe Geneatiquevision directement depuis le Cd en faisant un clic droit "executer comme administrateur" il n'y pas plus de problèmes. Ce n'est pas très pratique pour les personnes à qui je vais envoyer le Cd de faire cette manipulation à chaque lancement du logiciel. Existe-t-il une autre solution au problème. Sachant que j'ai essayé de désactiver le "contrôle des programmes" pour ma session mais un autre message d'erreur apparait "0xc0000006". Erreur qui peut s'éviter en désactivant Windows Defender mais ça fait encore beaucoup de manip pour lancer le logiciel.

Cordialement,

André Alberola
 
Ah je vois pas que je ne suis pas le seul !
Je rencontre les même problèmes qu'André, en revanche je n'avais jamais réussi à lancer Généatique vision sur Vista, merci pour l'astuce !

Cependant j'aimerai bien une solution plus facile, avez-vous prévu une mise à jour pour régler le problème ?
 

gratuit

Retour
Haut