• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème avec l'écran de recherche

Membre
Bonjour à tous,

Je ne peux plus faire de recherche et pourtant je n'ai touché à aucun onglet de sélection. Je donne un exemple : je mets en patronyme de recherche DUPONT sans précision de prénom pour appeler toute la liste. Il me sort en première ligne tout en haut de l'écran "recherche ou création d'une personne - 118 lignes" donc le logiciel a bien retrouvé mes 118 DUPONT ! mais l'écran de résultat est TOTALEMENT vierge et aucun DUPONT n'apparait....

Je précise que j'ai déjà fait 2 fois la restructuration du dossier généalogique sans résultat (par contre je n'ai pas fait de restauration)

Je suis très ennuyée car je ne peux plus utiliser ce matin mon Géneatique pour mes recherches.

Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Celinetta
 
Ca ressemble à un problème d'affichage. La commande "Utilitaire/ Effacer la base de registre" pourra peut-être réinitialiser l'affichage.
 
Ici c'est le forum G2010 ! d'où ma réponse inappropriée. Un problème (peut-être) similaire à été abordé dans l'autre forum et Nicole du CDIP avait expliqueé comment effacer la base de registre "à la main" je vous donne le lien :

post47645.html?hilit=regedit#p47645

Mais suivez bien la procédure car cet outil Regedit de Windows peut faire des choses méchantes si on fait n'importe quoi. En plus je ne garantis pas que ça résoudra votre problème.
Avant de faire cette procédure avez vous bien essayez de voir s'il n'y a pas une zone d'affichage dans la fenêtre de Recherche dont le trait de séparation aurait simplement été beaucoup déplacée avec la souris, en particulier en haut sur les traits qui définissent la largeur des colonnes (Dates, Sosa, Nom et Prénom,...). Je suppose que vous avez aussi essayé de redémarrer le pc.
 

gratuit

Retour
Haut