• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'affichage

Nouveau membre
Bonjour à tout le monde
Je ne suis pas, à proprement parler un débutant en généalogie, mais je débute sur Généatique 2006 Classique.
J'ai saisi les 130 premiers membres de notre famille et, un modèle d'arbre étant adopté et affiché, je constate avec désappointement qu'il m'est impossible de faire apparaître la totalité des membres de la famille :oops: Selon le choix que l'on fait, certaines branches s'excluent mutuellement de la fenêtre de présentation !
Dès lors, je ne vois pas comment je vais organiser l'impression de cet arbre complet à partir d'une table traçante; il manquera tout un tas de membres :?:
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance
 
Bonjour,

Dans les arbres, il y a toujours une personne de départ avec son ascendance, la descendance, les frères et s??urs ...

Pour avoir l'arbre le plus complet :
- Cliquez deux fois dans la case de votre père
- Cliquez sur le menu sur Arbres / Mixtes / Mixtes-Cousins ou Mixtes-Cousins photos.

Vous aurez pour vous :
- Vos parents, grands-parents et arrière-grands-parents.
- Vos oncles et tantes du côté paternel et maternel
- Vous cousins germains côté paternel et maternel
- Les enfants des cousins germaines.
- Vos frères et s??urs
- Enfants, neveux et nièces ...

Si vous souhaitez plus de générations en ascendance et en descendance :
- Cliquez sur le menu Arbres puis paramétrage de l'arbre
- Dans l'onglet principal, augmentez le nombre de générations en ascendance et descendance
- Cliquez sur ok

Cordialement,

Nicole BOUTT??
 
Bonsoir,