• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'affichage

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour
Que dois je régler pour éviter ces blancs ?
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    42 KB · Affichages: 2 323
  • mode1-2011 V-6_JMA.zip
    8.5 KB · Affichages: 139
Il semble que plusieurs choses ne vont pas. Pas facile à voir sans le modèle. Le plus simple serait que vous le mettiez en pièce jointe ici (après l'avoir zippé) pour que l'on puisse l'examiner.
 
predigny":2pxi33ki a dit:
Il semble que plusieurs choses ne vont pas. Pas facile à voir sans le modèle. Le plus simple serait que vous le mettiez en pièce jointe ici (après l'avoir zippé) pour que l'on puisse l'examiner.
Il y est
pj au dessus de la capture.
 
Je n'avais pas vu, d'habitude les pièces jointes sont en dessous :lol:
Mais le problème c'est que sur ce modèle je ne vois pas les "blancs" de votre capture d'écran.
La répétition des profession n'est pas très jolie même si en cas de professions multiples ça permet de voir la première et la dernière
 
predigny":3oto3vkm a dit:
Je n'avais pas vu, d'habitude les pièces jointes sont en dessous :lol:
Mais le problème c'est que sur ce modèle je ne vois pas les "blancs" de votre capture d'écran.
La répétition des profession n'est pas très jolie même si en cas de professions multiples ça permet de voir la première et la dernière
Je sais. Un reste de tentative d'affichage de premiere et dernière que je n'ai pas remis en place.
Le blanc, le pb est qu'il n'apparait pas partout. :evil:
 
predigny":1vyrpnoi a dit:
Je n'avais pas vu, d'habitude les pièces jointes sont en dessous :lol:
Mais le problème c'est que sur ce modèle je ne vois pas les "blancs" de votre capture d'écran.
La répétition des profession n'est pas très jolie même si en cas de professions multiples ça permet de voir la première et la dernière
J'ai trouvé
case affichage des cousins de la personne centrale cochée
Et ça met le Bronx.
 
jmambro":153yi72u a dit:
...J'ai trouvé
case affichage des cousins de la personne centrale cochée
Et ça met le Bronx.
Ben , non ! même avec cette option, c'est bon OK pour moi.
 
A priori ce n'est pas la case cousin
Néanmoins, après modif du modele d'arbres si l'affichage devient "correct", plus de blanc, il y a encore des scories comme le trait épais du mariage AMBROSINO ESPOSITO.
En outre quand je decale vers le bas (manuellement) des cases, je vois un espace important au dessus qui masque le trait. Bizarre
 
Fichiers joints
  • mode1-2011 V-8_JMA.zip
    8.3 KB · Affichages: 142
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    67.8 KB · Affichages: 2 222
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    41.7 KB · Affichages: 2 222
Même avec ce dernier modèle (V-8) je ne reproduis pas ces défauts.
Quand vous les constatez, est-ce que faire "Affichage/Rafraîchir l'écran" remet les choses en place ? Car si l'on déplace l'arbre verticalement il arrive qu'il se redessine que partiellement.
 
Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème avec ma généalogie, je devine 2 choses qui sont peut-être indépendantes :
- sur Capture.png pour les parents de vos Sosa 8 et 9, les liaisons vertes ne remontent pas jusqu'aux cases de leurs parents, chez moi, avec votre modèle sur ma généalogie c'est bon, est-ce que c'est lié à un problème de hauteur de cases ou de distance entre les générations ? mais je pense que ces paramètres sont enregistrés dans le modèle donc je devrais l'avoir aussi
- pour certains cousins, les traits de liaison sont un peu rétrécis, c'est à cause de la case de la date de mariage qui les grignotent un peu, et pour les conjoints de cousins cette date de mariage est au dessus du conjoint (personne traitée comme un conjoint de la descendance, mais les 2 époux sont dans des cases côte à côte et non en dessous l'une de l'autre), donc si un trait de liaison doit la traverser, il est aussi grignoté, sauf que chez vous il me semble que la case date de mariage vient au dessus de ces traits et les fait disparaître, en particulier si la date de mariage n'a pas été saisie on a du blanc. Par contre, sur Capture3, je ne vois pas quelle case pourrait cacher les liaisons de Noël AMBROSINI avec ses parents.
Pour le trait épais , je pense que le modèle différencie l'épaisseur et la couleur des traits pour les ancêtres (ceux qui ont un Sosa) et pour les cousins (qui n'ont pas de Sosa)
 

gratuit

Retour
Haut