probleme affichage photo

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

probleme affichage photo

Messagede lyliane » Mer 21 Déc 2005 15:52

bonjour
je viens de faire un export gedcom d'une partie de mon fichier:
fichier:export:fichier gedcom condition lien du sang.
tout a apparement bien marché.
mon probleme c'est que si les photos sont bien presentent dans l'onglet photos elles ne s'affichent ni dans l'onglet fiche,ni dans l'arbre avec photo :( (j'ai essayée plusieurs modéle d'arbre avec photo).
pourquoi? et comment remedier à ce problème.
merci pour votre aide
lyliane
la passion des ancetres
lyliane
 
Messages: 18
Inscription: Mar 9 Nov 2004 13:19
Localisation: carros alpes maritimes

Messagede Nicole - CDIP » Mer 21 Déc 2005 17:27

Bonjour,

Dans l'onglet Photos, la photo doit apparaître en 1ere position à gauche de l'écran.
Dans le cas ou elle est au-milieu de l'écran, vous devez avoir des champs images de vide.
- Cliquez sur l'onglet Compléments
- Cliquez sur Supprimer des rubriques
- Sélectionnez la ligne Image sans de chemin et cliquez sur la poubelle.

Dans l'onglet Photo, regardez si la photo est tout à gauche.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Nicole - CDIP
 

Messagede lyliane » Mer 21 Déc 2005 17:44

LES PHOTOS SONT AU BON ENDROIT DANS L'ONGLET PHOTOS , mais elle n'apparaissent toujours pas dans l'arbre.
précisions suplémentaire, lorsque j'ai fait mon export gédcom on ma signaler un probleme de tag sur les images.
la passion des ancetres
lyliane
 
Messages: 18
Inscription: Mar 9 Nov 2004 13:19
Localisation: carros alpes maritimes

Messagede Nicole - CDIP » Jeu 22 Déc 2005 10:14

Bonjour,

Vous réalisez votre généalogie avec Généatique 2006 ? 2004 ? ou MX ?

Votre PC est sous Windows 98 ? ou ME ou XP ?

Vous indiquez un problème de TAG dans le gedcom : lors d'un export gedcom à partir de Généatique ?

Ou vous avez importé un fichier gedcom venant d'un autre logiciel dans Généatique ? Et vous avez ce message ?

Dans le cas ou votre PC est sous Windows 98, veuillez contacter le support technique du CDIP, à support@cdip.com

Veuillez joindre avec votre message une sauvegarde de votre fichier.zip et non un fichier gedcom.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Nicole - CDIP
 


Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités