• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

probleme affichage photo

Membre
bonjour
je viens de faire un export gedcom d'une partie de mon fichier:
fichier:export:fichier gedcom condition lien du sang.
tout a apparement bien marché.
mon probleme c'est que si les photos sont bien presentent dans l'onglet photos elles ne s'affichent ni dans l'onglet fiche,ni dans l'arbre avec photo :( (j'ai essayée plusieurs modéle d'arbre avec photo).
pourquoi? et comment remedier à ce problème.
merci pour votre aide
lyliane
 
Bonjour,

Dans l'onglet Photos, la photo doit apparaître en 1ere position à gauche de l'écran.
Dans le cas ou elle est au-milieu de l'écran, vous devez avoir des champs images de vide.
- Cliquez sur l'onglet Compléments
- Cliquez sur Supprimer des rubriques
- Sélectionnez la ligne Image sans de chemin et cliquez sur la poubelle.

Dans l'onglet Photo, regardez si la photo est tout à gauche.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
LES PHOTOS SONT AU BON ENDROIT DANS L'ONGLET PHOTOS , mais elle n'apparaissent toujours pas dans l'arbre.
précisions suplémentaire, lorsque j'ai fait mon export gédcom on ma signaler un probleme de tag sur les images.
 
Bonjour,

Vous réalisez votre généalogie avec Généatique 2006 ? 2004 ? ou MX ?

Votre PC est sous Windows 98 ? ou ME ou XP ?

Vous indiquez un problème de TAG dans le gedcom : lors d'un export gedcom à partir de Généatique ?

Ou vous avez importé un fichier gedcom venant d'un autre logiciel dans Généatique ? Et vous avez ce message ?

Dans le cas ou votre PC est sous Windows 98, veuillez contacter le support technique du CDIP, à support@cdip.com

Veuillez joindre avec votre message une sauvegarde de votre fichier.zip et non un fichier gedcom.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut