• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème accés AD 77,61 et 92

Nouveau membre
Bonjour.
Je rencontre un problème ,à savoir lorsque je vais depuis GENEATIQUE(G16) aux AD 77,61 et 92 qui ont GAIA
comme " moteur de recherche" je peux y accéder mais pas de finalisation " recherche en cours " ce qui me pose un énorme problème pour saisir l'acte concerné .
pas ce genre de souci avec les archives en direct, ce qui indique que le problème se pose avec généatique.
merci de votre réponse..
NIKUS..
 
Bonjour je rencontre le même problème (apparemment Généatique 2016 présente se problème avec la visionneuse GAIA) votre problème a t'il été résolu (si oui pourriez-vous m'indiquer quelle manip' avez vous fait).
Cdt.
 
Bonjour.
pas de solution avec Généatique 2016 ,incompatibilité avec "GAÏA" . il faut utiliser G.2017.
Après une manipulation cela fonctionne comme pour les autres archives n'utilisant pas "GAÏA".
cordialement.
Nikus.
 

gratuit

Retour
Haut