• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

prix du logiciel généatique 2009 classique 500 individus

Membre
bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi le logiciel cité en entête est en vente sur CDIP à env 20 ??? alors que dans le commerce si on achète le coffret CD, il est en vente à 10 ??? de plus ? cela a t'il un rapport avec le fait que l'on puisse réinstaller le logiciel si on a un problème avec le PC ???? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.
 
eleonore":3j8zu1jp a dit:
bonjour,
Je souhaiterais savoir pourquoi le logiciel cité en entête est en vente sur CDIP à env 20 ??? alors que dans le commerce si on achète le coffret CD, il est en vente à 10 ??? de plus ? cela a t'il un rapport avec le fait que l'on puisse réinstaller le logiciel si on a un problème avec le PC ???? Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

comme vous dites coffret+cd = 10 euros de plus soit 10??? le coffret nu

cqfd :lol: :lol: :lol:

RD
 
Y a t'il un avantage quelconque à acheter le coffret ? par exemple, comme je le disais dans mon message.......possibilité de réinstaller si on a un problème avec le PC ? sinon, effectivement ça fait 10 ??? la boite :lol:
 
Même sans la boite on peut le réinstaller. Y a t il un manuel quand on achète la version 20??? ?
 
vous voulez dire : y a t'il un manuel dans le coffret à 30 ??? ? (je n'en sais rien, j'ai juste consulté les tarifs sur le net mais j'irais voir prochainement un distributeur près de chez moi et je vous tiens au courant).

vous me dite que même sans le disque on peut le réinstaller en cas de problème, mais si j'ai un problème avec mon PC (ce qui arrive assez souvent :cry: cela risque d'effacer mon logiciel............et quand on possède le disque, c'est plus facile de le réinstaller à mon avis (mais je suis assez nulle en infc !
 
Dans la boite à 30??? il y a le manuel ; c'est pour l'achat à 20??? que je me pose la question. Pour la réinstallation, vous pouvez graver le fichier, ou même simplement le reprendre sur le web car ce que vous payez, c'est en fait un N° de licence, le logiciel lui même est en libre accès mais limité à 50 personne sans le N° de licence.
 
Bonjour,

La version de Généatique 2009 classique 500 par téléchargement est à 19, 95 euros.
Cette commande vous permet de télécharger le logiciel sur le site du CDIP et d'avoir instantanément votre numéro de serie de logiciel.
Il n'est pas fourni de CD Rom ni de Guide de l'utilisateur.

Pour avoir le CD Rom et le Guide de l'utilisateur, vous pouvez cocher cette option pour 15 euros.
19,95 + 15 = 34,95 euros : C'est aussi le prix de Généatique 2009 classique 500 en coffret.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
 

gratuit

Retour
Haut