Présentation généalogiste professionnel

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Présentation généalogiste professionnel

Messagede Euskal07 » Sam 28 Déc 2019 17:06

Bonjour à tous,

Je suis généalogiste professionnel diplômé, je propose parfois de l'entraide bénévole pour rechercher des actes en Ardèche et dans la Drôme, je suis également Président d'une association nationale de tourisme généalogique : MoveYourTour http://www.moveyourtour.com :D

Si vous avez besoin d'aide pour un acte en particulier, état civil, ou acte notarié et que votre demande n'est pas trop importante en terme de volumes d'actes, je peux vous aider bénévolement dans la mesure du raisonnable. :)

Mes ancêtres sont principalement sur l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Haute-Loire, la Loire, la Saône et Loire, la Haute-Saône, le Jura, la Côte d'Or, l'Eure et Loir (Saint Luperce) et la Somme (Champien).
J'ai également des ancêtres Vaudois originaires des Vallées de Germanesca en Italie région de Prali.

Au plaisir d'échanger !

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous !
Euskal07

Re: Présentation généalogiste professionnel

Messagede predigny » Dim 29 Déc 2019 11:06

J'ai hésité à supprimer votre message : Un généalogiste professionnel qui propose des services bénévoles, ce n'est pas banal !
Je laisse au cdip le soin d'évaluer si il s'agit ici de publicité ou non.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Re: Présentation généalogiste professionnel

Messagede LILIANE FALLET » Lun 20 Jan 2020 12:02

bonjour
je souhaiterai juste vous poser une question en tant que professionnel : et avoir votre avis

Je suis allée à PERTUSIO (ITALIE du piémont)
afin de retrouver ma famille
tous sont censés être nés là bas au vu des actes en ma possession
mais je n'ai retrouvé que des frères et sœurs et non les parents ni la principale personne recherchée MICHEL FALLETI (naissance mariage ou décès)
Où puis-je chercher ?
merci beaucoup pour votre aide
bien cordialement
liliane FALLET CARRIERE
LILIANE FALLET

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message