• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Prénoms multiples

Membre actif
Bonjour,
Pour les personnes à prénoms multiples, il arrive souvent à son mariage que dans l'acte figure le 2ème prénom.
Impossible de trouver cette personne sauf à le rechercher sans renseigner le prénom d'où une liste fastidieuse.
Il serait judicieux de programmer systématiquement le mode "contenant".
A+
 
Bellbild":sy2b9uui a dit:
Pour les personnes à prénoms multiples, il arrive souvent à son mariage que dans l'acte figure le 2ème prénom.
Impossible de trouver cette personne sauf à le rechercher sans renseigner le prénom d'où une liste fastidieuse.
Bonjour
Pour moi, avec G2018 ou G2019 si on clique sur "tous les prénoms" dans la recherche on a bien une liste avec toutes les personnes possédant le prenom cherché :



Thierry
 
Fichiers joints
  • TousLesPrenoms.png
    TousLesPrenoms.png
    3.4 KB · Affichages: 449
Re,
Dans mes saisies je n'utilise que "la recherche rapide" une fois l'onglet "espace de travail" ouvert, et là il n'y a pas possibilité de cocher "tous les prénoms".
Il me faut changer d'onglet et cocher définitivement cela, ok pour cela.
Au fait pour G2018 il n'y a pas "tous les conjoints".
Merci
 

gratuit

Retour
Haut