• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Prénoms masculins ou féminins

Membre
J'aimerais faire une liste de tous les prénoms masculins (ou féminins) sans le nom de famille, de ma généalogie pour les exporter ensuite dans Excel, et je n'y arrive pas.
Si je vais dans le dictionnaire des données j'ai bien tous les prénoms mais je n'arrive pas à avoir que les prénoms masculins (ou féminins). De plus on ne peut pas, à priori, exporter dans Excel ni imprimer en PDF
Merci d'avance
 
Il y a plusieurs façons pour faire cela ; la plus simple est sans doute "Documents/Dictionnaire des données" et faire la liste des prénoms en ajoutant une condition "Homme" (ou Femme). ; en suite vous pouvez cliquer sur "Imprimer" (à droite), en mode texte, avec ou sans les fréquences, et sauvegarder cette liste en .txt. Excel pourra ouvrir cette liste avec une colonne pour les fréquences et une pour les prénoms.
 

gratuit

Retour
Haut