Preference d'affichage

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Preference d'affichage

Messagede lpj » Ven 28 Déc 2007 14:51

Bonjour,

Je souhaite faire apparaitre deux autres colonnes dans la fenetre de recherche de personne par l'onglet A,B,C ou par l'onglet critère lorsque je coche le champ : informations complément/champ Suppl.

Le contenu de ces deux colonnes doivent correspondre à la commune et au lieu-dit de l'Evénement simple NAISSANCE du menu Préférence pour cette généalogie.

Pourriez-vous me conseiller sur le mode opératoire.

Merci pour votre aide.

lpj
lpj

Messagede Michel P. » Ven 28 Déc 2007 15:08

Bonjour,

En cochant "Champ Suppl." on ne fait apparaître qu'une seule colonne supplémentaire.
Il faut effectivement choisir le contenu du champ supplémentaire en passant par "préférences pour cette généalogie". En choisissant "Naissance" dans la liste, dans la colonne supplémentaire, il y aura "date et lieu de naissance" (lieu de naissance étant Lieu + Lieu-dit). Tout est dans la même colonne.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Messagede lpj » Ven 28 Déc 2007 16:01

Michel P. a écrit:Bonjour,

En cochant "Champ Suppl." on ne fait apparaître qu'une seule colonne supplémentaire.
Il faut effectivement choisir le contenu du champ supplémentaire en passant par "préférences pour cette généalogie". En choisissant "Naissance" dans la liste, dans la colonne supplémentaire, il y aura "date et lieu de naissance" (lieu de naissance étant Lieu + Lieu-dit). Tout est dans la même colonne.

Cordialement

Michel P.

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai déjà effectivement fait mais je souhaiterais n'avoir que "Lieu de naissance + Lieu-dit) sans la date de naissance.

lpj
lpj

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message