• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

powerged 2.41

Nouveau membre
Quand j essaie d ouvrir mon arbre .. j ai le message que les prix ne sont plus a jour...
Et je n arrive pas a les mettre a jour par internet.. site non trouve.. est ce temporaire???

Merci
 
Bonjour, et bienvenue,

Ce site est celui du CDIP, qui édite Geneatique et n'est lié en aucune façon à Powerged, produit qui semble abandonné par son concepteur.

J'ajoute que le sujet Powerged à déjà été abondamment traité :
http://forum.cdip.com/ftopic5623.php

Et que ce n'est pas la peine, éventuellement, d'en "rajouter une couche", on à déjà donné ! :lol: :lol:

Cordialement
 
Marc C.":1xt14j7o a dit:
Ce site est celui du CDIP, qui édite Geneatique et n'est lié en aucune façon à Powerged, produit qui semble abandonné par son concepteur.

Ce n'est pas notre problème, désolé mais on ne va pas supporter içi tous les logiciels orphelins (ni concurrents).

Je précise toutefois que, si ce logiciel sait exporter des fichiers à un "vrai" format GEDCOM (soyons prudents), il n'y a aucun problème pour les récupérer dans Généatique.

Cordialement
 
grimonaux":3kxfafnf a dit:
Quand j essaie d ouvrir mon arbre .. j ai le message que les prix ne sont plus a jour...
Et je n arrive pas a les mettre a jour par internet.. site non trouve.. est ce temporaire???

Merci
Bonjour J'ai exactement le même probléme ,comment pouvoir réouvrir mes données, si les tarifs ne sont pas à jour! Merci!
 
Bonjour,
Vous êtes ici sur le site du CDIP concurrent de votre logiciel POWERGED, ce site (Powerged) est définitivement "mort", il n'est donc plus supporté ni maintenu, donc votre logiciel est devenu caduque et non utilisable.
Vos données ne sont toutefois pas perdues, vous pourrez les importer dans un logiciel de généalogie, et pourquoi pas celui de ce site à savoir "Généatique" qui reprend bien plus confortablement les fichiers aux formats "xxx.ged" communément appelé GEDCOM. et le logiciel Généatique est bien plus puissant, confortable et agréable à utiliser que votre ancien Powerged. Je l'ai fait moi-même il y a déjà bien longtemps et je ne suis pas déçu.
Je crains que vous ne puissiez pas faire autrement que de faire une acquisition d'un autre logiciel. Powerged est "MORT", inutile de revenir sur le problème; il faut passer à autre chose.
Bien cordialement.
 
verhaegenpatrice":jh2ayle4 a dit:
Bonjour,
Vous êtes ici sur le site du CDIP concurrent de votre logiciel POWERGED, ce site (Powerged) est définitivement "mort", il n'est donc plus supporté ni maintenu, donc votre logiciel est devenu caduque et non utilisable.
Vos données ne sont toutefois pas perdues, vous pourrez les importer dans un logiciel de généalogie, et pourquoi pas celui de ce site à savoir "Généatique" qui reprend bien plus confortablement les fichiers aux formats "xxx.ged" communément appelé GEDCOM. et le logiciel Généatique est bien plus puissant, confortable et agréable à utiliser que votre ancien Powerged. Je l'ai fait moi-même il y a déjà bien longtemps et je ne suis pas déçu.
Je crains que vous ne puissiez pas faire autrement que de faire une acquisition d'un autre logiciel. Powerged est "MORT", inutile de revenir sur le problème; il faut passer à autre chose.
Bien cordialement.
Merci de votre reponse ,si Powerged est mort je suis prêt a changer, et pourquoi pas Généatique ,mais je suis un peu novice en informatique , un conseil serai bien venu pour tout tranférer! Merci d'avance!
 
Bonjour,
Si effectivement votre choix se tourne vers Généatique, ce que je pense être un bon choix, vous trouverez sur le site du CDIP tous les renseignements utiles pour votre migration, dans Généatique rien de plus simple, il suffit d'importer votre fichier "GED" en indiquant au logiciel les champs concernés.
Vous pouvez tester une version démo gratuitement en allant sur le site du CDIP : http://www.cdip.com/
Vous pouvez aussi contacter les membres du CDIP selon les coordonnées suivantes : http://www.cdip.com/contact.htm
Je suis certain qu'il vous donnerons tous les renseignements qui vous intéresse et vous trouverez sur ce site toute l'aide nécessaire.
Bienvenue et bonne utilisation de ce merveilleux logiciel qu'est Généatique, pur produit du CDIP, et avec lui pas de risque de disparition du site, c'est du sérieux.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Le support technique du CDIP peut vous aider dans le transfert de vos données vers Généatique.

Si vous ne pouvez pas réaliser un fichier gedcom, envoyez-vous votre base dans le format que vous avez.
Nous étudierons la question pour le transfert.
Nous envoyons ensuite une sauvegarde pour Généatique
 

gratuit

Retour
Haut