• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

POWERGED - Demande de l'aide!

Membre
J'ai un problème !
Je cherche le programme complet POWERGED (10-15Mo) ! Qui peut m'aider ?
Je ne peux plus le décharger Internet.
Merci beaucoup à l'avance !

Beaucoup de salutations d'Allemagne
Norbert

Vous l'excuse mon français !
 
Bonjour Norbert,
je vous ai adressé un message personnel afin de vous transmettre le logiciel que vous demandez.
Dès la réponse de votre part, je vous enverrais le fichier : powerged.exe
Car pour faire cela j'ai besoin de votre adresse mail.
Cordialement
 
Bonjour !

Comment le fichier est-il grand ?
Le fichier 0,14Mo est-il grand ? Alors, c'est « le fichier clé » que je possède déjà.
Le fichier environ 10 Mo est-il grand ? Alors, c'est la correcte !
Veuillez vous annoncer encore une fois ! Merci beaucoup !

Norbert
 
Bonjour Norbert,
Je vous ai envoyé le programme executable, double clic dessus, l'installation se fera automatiquement.
Car par la messagerie il est impossible d'envoyer des fichiers d'une taille pareille.
Le résultat fera 9,95Mo, dans le dossier "C:\Program Files\Powerged\...
Bien cordialement
 
Bonjour Patrice !

POWERGED, Internet n'est plus disponible ! ! Il n'y a pas de Download ! ! Le programme est mort ! ! POWERGED n'existe plus ! ! :cry: :cry: :cry:
J'ai besoin demande au fichier sur votre ordinateur : C:\Program Files\Powerged demande ! ! ! (9.95 Mo) :lol: :lol: :lol:
Pas de 143 Ko !
Merci beaucoup ! ! :lol:

Norbert
 
Norbert,
Je vous ai envoyé par l'intermédiaire d'un Site internet appelé : NextSend, le contenu du dossier : C:\Program Files\Powerged\...dans un fichier : Powerged.zip
Ce site a du vous adressé un mail vous demandant de télécharger ce fichier ZIP.
Cordialement.
 
Hallo Patrice !

Oui,Oui,Oui :lol: :lol: :lol: ! ! ! ! ! ! ! ! !

Il fonctionne :p :p :p ! ! ! ! !

Beaucoup merci beaucoup :D :D :D ! ! ! ! !

Tu étais moi une grande aide ! ! Ici, en Allemagne aucun ne connaît le programme ! Après 2 semaines, je l'ai trouvé à nouveau ! ! Remerciement !

Norbert d'Allemagne :wink:
 
Bonjour Patrice,

Serait'il possible de me faire passer le logiciel powerged à l'adresse suivante : duhautp@tiscali.fr

Un grand Merci d'avance.

Pierre



verhaegenpatrice":10421af7 a dit:
Bonjour Norbert,
j'ai oublié de vous dire qu'une fois le logiciel installé, la taille du dossier est de 9,95Mb.
Si vous me donnez votre adresse mail je vous l'envoie.
Cordialement
 
Bonjour Pierre,
Je suis désolé, étant en vacances, je n'ai pu voir votre message, maintenant c'est chose faites.
J'utilise Généatique 2007, avec en complément pour controler les Gedcoms que l'on me transmet avant de les intégrer, le dit logiciel Powerged.
Je vous recommande d'utiliser Généatique, bien plus complet que ce petit logiciel d'appoint. Vous trouverez sur ce site un lien pour télécharger une version classique.
Je vous ai adressé un émail pour répondre à votre demande.
Ce petit logiciel faisant une concurrence à notre très cher Généatique, conçu et distribué par le CDIP et pour lequel une assistance dévouée et très efficace s'applique, il ne peut être question de faire une généralité de la distribution d'un logiciel concurrent, même gratuit.
Cordialement.
 
bonjour .. une petite question... jusqu'à présent j'utiliser powerged pour faire imprimer mes arbres (efficace et tres pratique) , or semble t-il, le site est mort !
ou trouver un tel fournissaire, avec les memes prestations pour les arbres.. ? ce que j'ai trouvé par hasard sur le net, sont hyper chers et bcp moins lisible
merci de votre aide
amitiés
 

gratuit

Retour
Haut