• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pourquoi ça ne marche pas?

Nouveau membre
Je viens de télécharger la version gratuite de Généatique et ça ne marche pas.
D'abord je n'ai aucun n° de licence dans le message que j'ai reçu. Ensuite, dès que je veux utiliser Généatique, j'ai un message d'erreur : Violation d'accès à l'adresse "0053FBC6" dans le module "Généatique.exe". Lecture de l'adresse 00000000.

J'ai arrêté puis redémarré mon ordinateur, et tenté de relancer Généatique.
Je suis bloqué au démarrage car il veut un numéro de série, et je n'en ai pas.
J'ai voulu tenter de mettre "Découverte", mais c'est impossible à entrer.
 
Pour la version de démonstration, vous n'avez pas besoin de numéro de licence, sauf si vous en avez acheté une, auquel cas c'est un numéro de série que vous aurez à rentrer.
Comment s'est passé l'installation ? Il arrive que certaines protections empêchent le téléchargement de mises à jour en fin d'installation. Si vous parvenez à ouvrir G2015 quel est son numéro de version (il devrait être 1.1.5.5). A quel moment se produit cette violation ? Dès que vous lancez G2015 ? Quel est votre Windows ? Avec certaines version de W8 il faut faire l'installation ou le premier lancement en "mode administrateur" (clic-droit sur l'icône de lancement ou sur le fichier .exe d'installation).
 
Je suis sur PC, sous Windows 7.
J'ai téléchargé à nouveau Généatique en mode administrateur, c'est toujours pareil, le logiciel refuse de démarrer si je ne lui donne pas un n° de série. En bas de l'écran il y a N° de série : Découverte, mais impossible de renter ce mot.
J'ai désinstallé Généatique et je vais aller voir ailleurs si je trouve un autre logiciel.
 
Gilbert69":1k82l4fk a dit:
Je suis sur PC, sous Windows 7.
J'ai téléchargé à nouveau Généatique en mode administrateur, c'est toujours pareil, le logiciel refuse de démarrer si je ne lui donne pas un n° de série. En bas de l'écran il y a N° de série : Découverte, mais impossible de renter ce mot.
J'ai désinstallé Généatique et je vais aller voir ailleurs si je trouve un autre logiciel.
Pour le mode "Découverte" il n'y a pas à rentrer un numéro, il suffit de faire "Esc.", c'est vrai que ce n'est pas clair.
 

gratuit

Retour
Haut