• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pour tous savoir sur Généatique 2007 ...

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

Généatique 2007 est dévoilé ce soir ...

Pour tous savoir, consultez vite le site suivant :

http://www.cdip.com/geneatique-mise-a-jour/

Les utilisateurs de Généatique vont recevoir un courriel pour les informer de leur prix de mise à jour.

Cordialement
 
Cela donne vraiment envi et vivement le 12 décembre...
Merci pour la fonction d'annulation ainsi que la possibilité d'utiliser Geneatique sur une clé USB.

Je voulais savoir, si je commande la mise à jour aujourd'hui pour Geneatique 2007 par CB, est-ce que le montant sera débité aujourd'hui ou bien au moment de l'envoi ?

Merci d'avance
Cyrille
 
Bonsoir,
Merci pour le courriel de la prochaine version généatique.
Aprés avoir regarder les nouvelles rubriques, j'ai effectué ma commande.

Une petite question: ai je besoin d'une clé usb pré enregistrée du logiciel ou puis je faire les transferts avec n'importe quelle clé Usb.

Je ne possede pas généatique vision.

Dans l'attente d'une information, Cordialement

Vincent LAPEYRE
 
vincent lapeyre":skafn4rk a dit:
Bonsoir,
Merci pour le courriel de la prochaine version généatique.
Aprés avoir regarder les nouvelles rubriques, j'ai effectué ma commande.

Une petite question: ai je besoin d'une clé usb pré enregistrée du logiciel ou puis je faire les transferts avec n'importe quelle clé Usb.

Je ne possede pas généatique vision.

Dans l'attente d'une information, Cordialement

Vincent LAPEYRE

Bonsoir,

sans vouloir être catégorique je crois avoir lu sur le site de présentation de Geneatique 2007, qu'on pourra installer la version portable sur n'importe quelle clé USB, pas comme un certain concurrent qui obligeait à acheter une clé USB pour vendre le tout plus cher...
 
En ce qui concerne le payement par Carte Bancaire de la mise à jour, le prélevement est immédiat. En effet, c'est la banque qui fait la transaction. Le CDIP n'a pas connaissance des chiffres de votre carte et ne peut retarder le payement.

Pour la clef USB, en effet, une simple clef de 128 Mo suffit pour gérer des généalogies de quelques milliers de personnes.
 
Bonsoir,
J'ai également commandé généatique 2007, j'espére que le téléchargement ne va pas tarder (comme le débit est immédiat !!!)

Pour info le débit vous pouvez le différer cela se pratique sur d'autre site RDC entre autre. Mais je comprend que le débit immédiat est plus interressant, c'est pas grave si le téléchargement est pour bientôt.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut