• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pour Michel P.

Membre
Bonjour,
Je désirerais changer la couleur de fond des cadres de l'arbre ainsi que la forme. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.
Danielle B.
 
Bonjour,

Vous me flattez en m'interpelant de la sorte mais il est tout de même préférable de mettre un sujet correspondant à votre besoin.

La réponse à votre question est simple et compliquée à la fois.
Ces opérations sont simples à réaliser (après un peu d'exercice, peut-être) mais c'est trop long à expliquer si on veut réellement décrire toutes les étapes (surtout pour certains modèles d'arbre).

Je vous invite à lire avec attention le manuel à partir de la page 128.

Parmi tous les modèles d'arbre fournis avec Généatique, vous en choisissez un qui se rapproche le plus de votre goût. En passant par l'icone "Paramétrage de l'arbre" vous l'enregistrez sous un nouveau nom. De la sorte vous n'avez aucune crainte à avoir en modifiant ce modèle.
A noter que tous les descriptifs et modèles fournis avec Généatique sont sauvegardés et qu'il est toujours possible de les restaurer dans leur état d'origine.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut