• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Post-it

Membre
Merci Yann,

Déçu car le "retour" lien du mail de validation ne marche pas et de plus les recommandations que je suis allé voir (sans les liens) sont erronées.

Les moins de 100 ans apparaissent tout de même malgré la case cochée qui va -théoriquement- bien.

C'est comme la mise à jour de 2010 V1.0 vers V1.5 le patch adressé par vos soins ne fonctionnait pas plus que la MAJ en ligne.

Il a fallu que le service commercial me dise de télécharger la Version 1.5 et de l'installer, elle a écrasée l'ancienne et fonctionne tout simplement avec les même identifiant et activation conservés dans la base de registre.

Alors mes-arbres.net ne fonctionnent pas mieux que les patches à 0 octet.
Voir les "post-it" des autres utilisateurs ci-dessous, y compris le mien.

Un peu déçu de cette belle usine à gaz qui demande des développeurs en quantité suffisante pour tout faire marcher.

J'ai entendu dire -dans des rencontres en Seine et Marne- que Yann faisait ce qu'il pouvait et était souvent très sollicité.

Vous n'avez que 2 bras, je sais et un cerveau
 
Bonjour,

Il y a effectivement eu un soucis au niveau de l'envoi des mails d'activation, ce problème est maintenant réglé.

Pour ce qui est des personnes contemporaines, il est normal que vous puissiez les voir normalement lorsque vous visualisez votre généalogie en étant connecté.
Néanmoins les personnes à qui vous ne donnez pas d'autorisation spécifique (dont les utilisateurs déconnectés) ne peuvent pas voir les contemporains.

En espérant que ces mésaventures ne vous empêcheront pas à l'avenir de profiter pleinement des services du CDIP,
 

gratuit

Retour
Haut