• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

positionnement date de mariage

Nouveau membre
Bonjour,

mon problème est le suivant:
je travaille sur l'arbre mode 1
quand j'inscris la date de mariage, parfois elle se positionne entre les deux cases des époux, soit à l'intérieur de la case entre la naissance et le décès.
j'aimerais savoir ce qui entraine çà, et pouvoir avoir qu'un seul type de présentation, ou l'un ou l'autre , mais le même

merci d 'avance pour votre réponse
cordialement
dominik
 
L'arbre Mode1-2011 est un arbre mixte : Dans la partie ascendante de l'arbre (au dessus, ou au niveau de la personne centrale (le pivot) les couples sont représentés l'un à coté de l'autre car l'ascendance des conjoints est développées et dans la partie descendante, les couples sont représentés l'un au dessus de l'autre ; c'est normal car on ne peut pas s'intéresser à l'ascendance des conjoints de la descendance (ça deviendrait vite illisible) Vous vous habituerez vite à cette représentation qui est très pratique.
 
explication très claire et je n'avais pas vu cette subtilité
j'ai vite vérifié , et c 'est effectivement intéressant

merci pour votre réponse rapide
cordialement
dominik
 

gratuit

Retour
Haut