• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Portraits sur geneatique.net

Membre
Bonjour,

Souhaitant que les portraits présents dans ma généalogie (généatique 2014) apparaissent sur geneatique.net, j'ai coché la case "les portraits" dans les options d'export; malheureusement cela n'a pas fonctionné, ni avec une synchronisation, ni après une suppression de l'arbre en ligne suivi d'un export. En cochant la case "image" du filtre, les portraits ont été exportés mais avec toutes les photos présentes dans l'onglet "médias" des individus; par contre les membres de ma famille à qui j'ai envoyé une invitation n'ont pas les photos bien que j'ai décoché les 3 cases du "niveau d'accès de vos amis".
Quelqu'un a t'il la solution?

Hervé
 
Bonjour,

Il n'y a pas de photos sur la généalogie présente sur votre compte.

Les personnes de moins de 100 ans sont automatiquement masqués (noms, photos..)
 
jerome-cdip":3c8mluqj a dit:
Les personnes de moins de 100 ans sont automatiquement masqués (noms, photos..)
!!! (voir discussion suivante). Lorsque l'on est connecté, les informations sont disponibles SAUF les photos. Bizarrerie d'une publication sur geneatique.net
 
jerome-cdip":1ru6vxcr a dit:
Bonjour,

Il n'y a pas de photos sur la généalogie présente sur votre compte.

Les personnes de moins de 100 ans sont automatiquement masqués (noms, photos..)
Bonjour Jérôme, merci pour votre réponse.
Pourtant je j'ai exportée en cochant la case "les portrait" dans les options.
J'avais fait un essai en cochant "image" dans le filtre, et là toutes les images présentes dans les onglets "médias" étaient exportées mais j'étais le seul à les voir; je rappelle que j'avais décoché les 3 cases du "niveau d'accès de vos amis" dans l'invitation que j'avais envoyée. Je ne comprends pas très bien l'intérêt de pouvoir exporter les images si je suis le seul à pouvoir en profiter; il me suffit d'ouvrir mon logiciel de généalogie pour cela. J'aurai voulu vous joindre des captures d'écran mais je n'y arrive pas, l'option coller du clic droit reste grisée.
Cordialement
Hervé
 
Bonjour,

De par la loi, les informations des personnes de moins de 100 ans sont automatiquement masquées

Les photos de même.
 
jerome-cdip":4we1pqbg a dit:
Bonjour,

De par la loi, les informations des personnes de moins de 100 ans sont automatiquement masquées

Les photos de même.
OK merci, l'intérêt est donc très limité.
Je ne comprends toujours pas pourquoi aucun portrait n'est exporté quand on coche la case correspondante.2014-08-19_exportgéné.png
 

gratuit

Retour
Haut