POJASINI à NICE (06)

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

POJASINI à NICE (06)

Messagede palampampam » Mar 26 Nov 2013 19:13

Bonjour,

Je suis à la recherche du décès de Gervais Antoine Marie POJASINI, fumiste à Nice (06) en 1896. Né dans le diocèse de Milan (Italie) en 1825, il se marie à Rouen (76) en 1850 et devient pompier volontaire à Bolbec (76). En 1895, il quitte la Seine-Maritime pour rejoindre l'entreprise de son frère à Nice.

Malgré mes recherches sur le site des AD 06, je n'ai pas trouvé trace de son décès. Quelqu'un a t-il croisé ce personnage quelque part?

Je vous remercie pour aide,

Bien cordialement,

Guillaume
palampampam

Re: POJASINI à NICE (06)

Messagede mvelard » Mer 27 Nov 2013 22:11

Je suis à la recherche du décès de Gervais Antoine Marie POJASINI, fumiste à Nice (06) en 1896.
En 1895, il quitte la Seine-Maritime pour rejoindre l'entreprise de son frère à Nice.

Sans plus de précision, cela conduit à rechercher une aiguille, non dans un botte de foin, mais dans tout le champ !!

Vous aurez incidemment remarqué que Nice est une ville très étendue, mais aussi assez peuplée, à tel point qu'elle constitue la 5ème agglomération française !!

Toutefois, comme de nombreuses choses y sont digitalisées, vous avez aussi les recensements à cette adresse :

http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/a ... ndexRP.php
mvelard

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message