• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Point d'entrée introuvable

Membre
Bonjour,
J'ai acheté Généatique 2016 en téléchargement la semaine dernière (pour évoluer depuis 2014).
J'ai pu l'ouvrir immédiatement, juste pour vérifier que cela fonctionnait. Pas de problème.
Depuis, lorsque je veux l'ouvrir, j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Le point d'entrée de procédure @@Bo-dbf@Finalize est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques gwbases.bpl."
Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Je ne comprends pas grand-chose en informatique, alors là...
 
Si un redémarrage de l'ordinateur ne résout pas le problème, je ne vois qu'une réinstallation (sans désinstaller celle en place). Si ça ne suffit pas il faudra sans doute contacter le service technique du cdip au 01 34 39 12 10
Votre problème survient-il avant même d'ouvrir une généalogie ?
 
J'avais relancé Windows, sans résultat. Et oui, ça survenait dès que je cliquais sur l'icône G2016. Mais j'ai suivi votre conseil, j'ai réinstallé le logiciel, et ça a l'air de fonctionner maintenant. Merci. :)

Mais je suis déçue pour autre chose maintenant : je viens de voir que trois jours après mon achat de G2016, vous proposiez d'obtenir G2017 gratuitement ! Jusqu'au 31 août, on avait droit à des cadeaux divers, à partir du 12 septembre à G2017, je suis tombée juste dans les 11 mauvais jours... :(
 
Viovio06":ch7hy9ld a dit:
...Mais je suis déçue pour autre chose maintenant : je viens de voir que trois jours après mon achat de G2016, vous proposiez d'obtenir G2017 gratuitement ! Jusqu'au 31 août, on avait droit à des cadeaux divers, à partir du 12 septembre à G2017, je suis tombée juste dans les 11 mauvais jours... :(
Essayez de téléphoner au service client du cdip, ils peuvent peut-être faire quelque chose.
Moi j'ai eu le problème lors de l'achat de mon pc Vista ; à quelques jours près je n'ai pas eu le droit au passage gratis à W7 et récemment au passage gratis a W10, alors je suis toujours sous Vista .... !
 

gratuit

Retour
Haut