• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plus de sexe automatique sur Généatique

Bonjour,
Voila j'ai installé la dernière mise à jour du logiciel Généatique et depuis lorsque je saisie une fiche le sexe ne se coche plus automatiquement en fonction du prénom (chose que je trouve très pratique vu que je fais beaucoup de saisie d'actes...)
Alors existe-t-il une manip à effectuer pour y remédier, sinon comment annuler la mise à jour?
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Amandine Belaud
 
Bonsoir,
Excusez moi mais j'ai du mal cherché car je n'ai pas trouver un sujet sur ce thème. Très bien par contre il ne m'est pas possible d'annuler la mise à jour en attendant la prochaine?
Cordialement
Amandine
 
Il vaut mieux garder la version 1.4 Certes elle n'a pas le "sexe automatique" mais elle corrige beaucoup de problèmes plus graves.
 
D'accord merci mais c'est vrai que pour moi ce problème est le plus génant pour l'instant vu que je ne fait que des relevés systématiques d'actes... Mais bon s'il n'y a aucune autre solution je vais attendre...
Merci!
Cordialement
Amandine
 

gratuit

Retour
Haut