• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plus de sauvegarde de mon arbre avec gene 2017

Membre
Bonjour
Loesque je veux sauvegarder ma genealogie sur gene 2017, soit via les utilitaires, soit en fin de session lors de la fermeture, cela ne fonctionne plus
la genealogie n'apparait plus qd on me demande laquelle je veux sauvegarder
a priori je n'ai rien modifié...bizarre
merci de votre aide!!
 
Quand vous cliquez sur l'icône "Sauvegarder" (la mini-cassette) une fenêtre s'ouvre-t-elle ? Si oui pouvez vous nous la montrer ?
 
Bonjour
Oui, lorsque je clique sur sauvegarder, une fenetre apparait.
mais avant elle montrait les differentes gene sur mon ordi, maintenant elle est vide
je joins cette fenetre vide
 
Fichiers joints
  • fenetre.png
    fenetre.png
    31.9 KB · Affichages: 296
D'après ce que je vois sur votre capture d'écran, le chemin défini pour l'emplacement des généalogies n'est pas le bon ; il devrait être "...\Mes généalogies". Allez dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoire" et définissez le Répertoire de stockage de vos généalogies. Ce chemin sera mémorisé.
 
Merci
Ca marche en le mettant ds le repertoire "mes genealogies"
ce que je trouve bizarre, c'est que ca a fonctionné 10 ans avec le rep "mes documents"....
le principal est que ce soit reglé!!
merci beaucoup de votre aide
 

gratuit

Retour
Haut