• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PLUS DE RACCOURCI GENEATIQUE SUR MON BUREAU

Membre
bonjour,
généatique 2016 - win10
après réinitialisation de mon PC, j'ai bien retrouvé mes éléments enregistrés mais je n'ai plus l'icône en raccourci sur mon bureau :?
quelqu'un saurait-il que faire ?
merci d'avance
cordialement
 
Vous pouvez en recréer un. Avec l'explorateur de fichiers, allez dans "C:\Programmes (x86)\Geneatique2016\Geneatique.exe" et clic-droit sur ce .exe et "Envoyer vers/Bureau (créer un raccourci) "
 
bonjour,
je n'ai pas de fichier .exe dans Programme (x86)
dans C j'ai : Eliane généatique mes généalogies qui contient : - rousseau.gw et rousseau 2014 (compressé)
j'ai fait un raccourci de ce fichier mais quand je l'ouvre ce n'est qu'une suite de dossiers :cry:

Au pire j'ai une copie sur disque dur externe mais je ne suis pas sure de retrouver le raccourci avec le logo sur le bureau
avec mes remerciements, bonne journée
 
Tous les programmes sont dans C:\Programmes (x86) ; je ne vois pas comment il est possible que le dossier Geneatique2016 ne s'y trouve pas !
 

gratuit

Retour
Haut